Interview de Gaëlle Derome, DGA du réseau Julien d’Orcel

TV de la franchise / Interview de Gaëlle Derome, DGA du réseau Julien d’Orcel
  • Créé le : 19/07/2021
  • Modifé le : 19/07/2021

Franchise Magazine a interviewé Gaëlle Derome, Directrice Générale Adjointe du réseau Julien d’Orcel. Elle explique comment les enseignes Julien d’Orcel, Guilde des Orfèvres et Montres & Co ont traversé la crise sanitaire.

Les impacts de la crise sur le réseau Julien d’Orcel

Gaëlle Derome est la Directrice Générale Adjointe Réseaux du groupement Synalia, détenant les enseignes de bijouterie-horlogerie Julien d’Orcel, Guilde des Orfèvres et Montres & Co.

Au sujet de l’impact de la crise sanitaire et des fermetures à répétition, elle a confié que le réseau s’en est mieux sorti que le marché global bijouterie. Ce dernier a enregistré un recul de – 14 % en 2020 alors que la coopérative est à – 8 %.

Pour s’adapter au contexte sanitaire, la coopérative a fait preuve d’agilité et a pu compter sur la force du collectif. Les associés n’ont pas hésité à s’épauler tous les jours en plus des actions organisées par le réseau pour permettre, d’une part, aux associés de garder le lien et de ne pas se sentir seul et, d’autre part, leur offrir des outils leur permettant de rouvrir de manière sereine et d’être prêts dès le déconfinement.

Découvrez toutes les autres interviews en podcast de Franchise Magazine.

Franchise JULIEN D'ORCEL

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de JULIEN D'ORCEL

Cette année encore, le réseau Julien d’Orcel lance de nouvelles offres à l’occasion du Black Friday. De nombreuses réductions seront donc disponibles jusqu’au 29 novembre prochain, exclusivement sur le site internet de l’enseigne. Le Black Friday débarque chez Julien d’Orcel ! Le Black Friday, ou vendredi noir, est une coutume américaine qui survient chaque année le […]

Cette année, Noël aura une saveur particulière chez les bijoutiers du réseau Julien d’Orcel. L’enseigne invitait ses clients, du 6 octobre au 2 novembre, à participer à son jeu 40 ans = 40 000 tickets gagnants. 40 ans = 40 000 tickets gagnants chez Julien d’Orcel ! Pour fêter ses 40 ans d’existence comme il se […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Le Fournil St André

Nouveau concept de boulangerie en franchise

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.