Détentrice d’un Master 1 communication et marketing à Paris, Angela, a décidé de rejoindre L’Ecole Supérieure de Commerce des 3 Frontières pour suivre un Master 2 en management et en gestion. Elle nous parle de son parcours au sein de l’établissement.
Une étudiant de l’ESC des 3 Frontières parle de son parcours
Angela, 23 ans, a toujours aimé la gestion de projets et a toujours été animée par l’idée de monter un jour sa propre société ou de reprendre l’entreprise familiale.
Après avoir suivi un Master 1 en communication et marketing à Paris, elle a eu envie de compléter son cursus avec un Master 2 en management et en gestion. C’est ainsi qu’elle a décidé de rejoindre L’École Supérieure de Commerce des 3 Frontières. Elle a choisi cette école car elle lui permettait de s’ouvrir sur l’international grâce notamment à sa localisation à Saint-Louis.
Angela est également la trésorière du BDE, le Bureau des Etudiants de l’ESC des 3 Frontières. Ce bureau a pour vocation d’organiser plusieurs réunions, rassemblements, évènements… durant l’année dans l’idée de réunir et de faire interagir les élèves entre eux au niveau des différentes classes.