Ecole Supérieure de Commerce des 3 Frontières : Témoignage d’Angela

TV de la franchise / Ecole Supérieure de Commerce des 3 Frontières : Témoignage d’Angela
  • Créé le : 12/08/2021
  • Modifé le : 12/08/2021

Détentrice d’un Master 1 communication et marketing à Paris, Angela, a décidé de rejoindre L’Ecole Supérieure de Commerce des 3 Frontières pour suivre un Master 2 en management et en gestion. Elle nous parle de son parcours au sein de l’établissement.

La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.

Consulter la politique de confidentialité de Youtube

Une étudiant de l’ESC des 3 Frontières parle de son parcours

Angela, 23 ans, a toujours aimé la gestion de projets et a toujours été animée par l’idée de monter un jour sa propre société ou de reprendre l’entreprise familiale.

Après avoir suivi un Master 1 en communication et marketing à Paris, elle a eu envie de compléter son cursus avec un Master 2 en management et en gestion. C’est ainsi qu’elle a décidé de rejoindre L’École Supérieure de Commerce des 3 Frontières. Elle a choisi cette école car elle lui permettait de s’ouvrir sur l’international grâce notamment à sa localisation à Saint-Louis.

Angela est également la trésorière du BDE, le Bureau des Etudiants de l’ESC des 3 Frontières. Ce bureau a pour vocation d’organiser plusieurs réunions, rassemblements, évènements… durant l’année dans l’idée de réunir et de faire interagir les élèves entre eux au niveau des différentes classes.

Franchise ECOLE SUPERIEURE DE COMMERCE DES 3 FRONTIERES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ECOLE SUPERIEURE DE COMMERCE DES 3 FRONTIERES

L’École Supérieure de Commerce des 3 Frontières, située à proximité de la Suisse et de l’Allemagne, offre toutes les chances aux étudiants de préparer leur avenir professionnel en mettant à leur disposition des équipements adaptés et performants. Les nombreux avantages du campus Au sein du campus de L’École Supérieure de Commerce des 3 Frontières, les […]

L’École Supérieure de Commerce des 3 Frontières délivre des diplômes reconnus par l’État de Bac à Bac+5, permet de réaliser son cursus en alternance ou en initial et offre la possibilité d’obtenir un double diplôme à dimension internationale. Sa localisation à Saint Louis, dans le Haut-Rhin où elle jouit d’un emplacement stratégique et magnifique, aux […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.