En Décembre 2014, NAP est devenu propriétaire des enseignes Maison de la Presse et Mag Presse. Avec à son compte un réseau de 1 600 magasins, Nap, groupe de distribution spécialiste du commerce de proximité,   annonce du nouveau dans le concept architectural de ses magasins. Un nouveau look, moderne, design qui sera proposé dans tous les magasins adhérents.

Nouveau design des magasins

Nap propose à l’ensemble de ses adhérents un nouveau concept de magasin. Son but est de leur permettre de revêtir le nouvel habit sans engendrer beaucoup de dépenses et une longue période de fermeture.

Les concessionnaires  Maison de la Presse et  Mag Presse ont le choix entre trois coloris de mobilier et deux coloris de murs. La conception du nouveau mobilier a été également modifiée pour une meilleure valorisation des produits, grâce à la disposition des toits de linéaire au profit d’un éclairage LED mieux adapté.

Au terme de la modernisation de leur point de vente, les adhérents  auront la possibilité de retravailler leur offre : proposer un univers librairie, jouet ou téléphonie.

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur « Presse, librairie« .