Comment ouvrir une boutique multimarques de vêtements enfants …

Les experts vous répondent / Comment ouvrir une boutique multimarques de vêtements enfants …
  • Créé le : 04/11/2016
  • Modifé le : 04/11/2016

J’aimerais ouvrir une boutique multimarques pour enfants, quelles sont les démarches à effectuer par rapport aux fournisseurs de ces marques, comment les trouver?

Se lancer en multimarques est difficile en effet, surtout si on n’est pas du métier. Il faut trouver les fournisseurs, savoir ce qu’il faut acheter à l’un et à l’autre, où mettre la marchandise, où s’installer….etc…. Personne ne vous aide. C’est pour cela que la franchise existe, c’est plus efficace, plus performant et plus sûr. Nous pourrons vous renseigner sur la franchise mais pas sur la jungle des multimarques, ce n’est pas notre métier, nous ne traitons que la franchise et systèmes voisins.

Mais il existe désormais une franchise multimarques de mode pour enfant

La franchise KIDILIZ distribue des marques très connues : Catimini, Levis, 3 Pommes, Absorba, Kenzo …. ce qui permet de s’adapter à la demande locale tout en vous simplifiant la vie et en rendant votre assortiment plus efficace.

Cette enseigne est une vitrine de marques que l’on mixe en fonction de ses envies, du style des enfants et des occasions.

Actualités de Club AC Franchisés

Oui, bien entendu. Vous pouvez créer une affaire franchisée en couple dans de nombreux réseaux. Il suffit le plus souvent que l’affaire permette de payer deux personnes et surtout que votre DUO présente les compétences requises pour la franchise visée. On trouve souvent des couples dans les supermarchés mais ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres. […]

Cela dépend du contrat et de ce que vous entendez par rendre des comptes. Oui, le franchisé doit rendre des comptes dans le sens qu’il doit justifier de ce qu’il respecte le contrat. Mais ce n’est probablement pas ce que vous demandez. Vous souhaitez probablement savoir si vous devez donner vos chiffres au franchiseur. Cela dépend de ce qui est dans le contrat mais c’est absolument normal de lui donner vos chiffres et c’est dans votre intérêt.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.