Comment avez-vous développé votre affaire de diagnostic immobilier en franchise ?

TV de la franchise / TV des Réseaux / Comment avez-vous développé votre affaire de diagnostic immobilier en franchise ?
  • Créé le : 19/09/2017
  • Modifé le : 12/02/2020

Qu’ils soient implantés sur une grande ville ou dans un milieu rural, les adhérents de la franchise Diagamter parviennent à développer leur activité avec l’aide de leur tête de réseau. Ils nous livrent leur recette du succès. 

René Louvot, franchisé à Troyes

Développement commercial des franchisés Diagamter : la recette du succès

La franchise Diagamter allie concept pertinent, accompagnement de tous les instants et stratégie de communication efficace afin d’assurer à ses adhérents toutes les clés du succès. Une formation initiale de 14 semaines (8 semaines de plus que ce que prévoit la loi), soutien d’un service technique compétent (l’enseigne a réalisé plus de 3 millions de diagnostics immobiliers depuis sa création), pack de communication… tout est étudié afin de permettre aux diagnostiqueurs du réseau de se consacrer au développement de leur activité.

Tel est le cas de René Louvot, franchisé à Troyes  qui mise sur le renforcement des relations commerciales avec les professionnels (notaires, agents immobiliers…) en leur proposant un service irréprochable et en étant toujours disponible.

Thierry Bizouarne, franchisé Diagamter à Toulouse, consacre 60% de son temps de travail au volet commercial, 20% à la production et 20% aux tâches administratives.

Loïc Guinchard est quant à lui implanté dans un milieu rural. Il souligne l’importance de l’adaptation au marché notamment en adaptant le même code vestimentaire de ses clients ce qui lui permet de se rapprocher d’eux plus aisément.  

Actualités de DIAGAMTER

La franchise Diagamter/ Aléa Contrôles a organisé une nouvelle formation « Enseigne & Stratégie » en ce début du mois de juillet. Ladite formation qui a lieu dans la ville de Toulouse, se poursuivra jusqu’au 24 juillet courant. Elle vise essentiellement à former les futurs franchisés mais aussi les collaborateurs du réseau. En effet, avant de […]

Les franchises Diagamter et Aléa Contrôles TD ont toujours eu pour vocation de créer de la valeur ajoutée. Pour concrétiser cet objectif, le réseau mise sur la formation qui contribue à faire monter en compétences ses collaborateurs et la diversification de l’activité afin de permettre au chef d’entreprise de se développer. La formation chez Diagamter […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.