Qu’ils soient implantés sur une grande ville ou dans un milieu rural, les adhérents de la franchise Diagamter parviennent à développer leur activité avec l’aide de leur tête de réseau. Ils nous livrent leur recette du succès.
Développement commercial des franchisés Diagamter : la recette du succès
La franchise Diagamter allie concept pertinent, accompagnement de tous les instants et stratégie de communication efficace afin d’assurer à ses adhérents toutes les clés du succès. Une formation initiale de 14 semaines (8 semaines de plus que ce que prévoit la loi), soutien d’un service technique compétent (l’enseigne a réalisé plus de 3 millions de diagnostics immobiliers depuis sa création), pack de communication… tout est étudié afin de permettre aux diagnostiqueurs du réseau de se consacrer au développement de leur activité.
Tel est le cas de René Louvot, franchisé à Troyes qui mise sur le renforcement des relations commerciales avec les professionnels (notaires, agents immobiliers…) en leur proposant un service irréprochable et en étant toujours disponible.
Thierry Bizouarne, franchisé Diagamter à Toulouse, consacre 60% de son temps de travail au volet commercial, 20% à la production et 20% aux tâches administratives.
Loïc Guinchard est quant à lui implanté dans un milieu rural. Il souligne l’importance de l’adaptation au marché notamment en adaptant le même code vestimentaire de ses clients ce qui lui permet de se rapprocher d’eux plus aisément.