Franchise OZENCIA
Ozencia est développée par Synalia, coopérative de bijoutiers et d’horlogers qui regroupe les enseignes Julien d’Orcel, heure & Montres, Meghalites et La Guilde des Orfèvres.
En Avril 2015, le groupe Synalia change de stratégie et regroupe les enseignes Ozencia et Mégalithes sous l’enseigne Guilde des Orfèvres : enseigne de bijouterie positionnée haut de gamme.
Essayez les bijoux avec la franchise Ozencia !
Cette franchise de bijouterie propose plusieurs innovations comme le bar à bijoux ou le salon des alliances. Elle s’adresse à une clientèle branchée et moderne, qui est très sensible aux dernières tendances en matière de mode.
Pour la franchise Ozencia, le conseil est au cur de son offre commerciale. C’est la raison pour laquelle cette enseigne propose des salons d’essayage, comme c’est le cas dans le domaine du prêt-à-porter. L’avantage est de permettre au client de vivre l’expérience de toucher et de manipuler les bijoux avant l’acte d’achat.
Cette franchise de bijouterie compte pour l’instant quelques points de vente, mais elle entend poursuivre son développement.
Les besoins en recrutement de la franchise Ozencia
Cette franchise de bijouterie souhaite recruter de nouveaux partenaires. Leur profils : des bijoutiers ou des professionnels déjà installés et qui veulent faire évoluer leur concept. Le positionnement de la franchise Ozencia oscille entre le moyen et le haut de gamme. Le concept architectural, à la fois design et épuré, qui est développé par la marque, s’exprime sur des surfaces minimales de 70 m2.
N’hésiter pas à consulter les réseaux de franchise de bijoux qui recrutent.