MULTIMEDIA ADVANCE

Apport
15 000€
Droit d'entrée
5 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

La franchise Multimedia Advance, créée en 2008 au sein du groupe ECL (encadrement scolaire et préparation aux concours d’entrée aux grandes écoles), est spécialisée dans les cours particuliers à domicile de photo, de vidéo, d’infographie et d’informatique destinés aux jeunes et aux adultes qu’ils soient débutants ou professionnels.

Tour d’horizonde la franchise Multimedia Advance

Au sein de la franchise de cours multimedia à domicile, les « élèves » sont initiés ou perfectionnés aux techniques de la photographie argentique ou numérique (prise de vue, gestion de la lumière, retouches), à la vidéographie (maîtrise de la caméra, montage vidéo, prise de son), à l’art de l’infographie (travail de l’image en 2D ou 3D, publication assistée par ordinateur, web) et à l’informatique sous tous ses formes (bureautique, internet, technologies numériques).
Pour assurer les cours, la franchise Multimedia Advance fait appel à des professeurs particuliers issus des milieux artistiques, des arts appliqués, du monde de la communication. De véritables pédagogues, experts dans leur domaine d’intervention, jouissant d’une excellente réputation, impérativement diplômés de l’enseignement supérieur.

Profil du candidat

Pour développer son réseau, qui compte pour l’instant deux agences situées en région parisienne (dont une sur les Champs Elysées), la franchise Multimedia Advance recherche en priorité des enseignants ou des personnes diplômées d’une grande école de commerce avec un goût prononcé pour les affaires, des aptitudes commerciales, un sens développé du service rendu
Formation du franchisé, formation du personnel, aide à la publicité et autres services sont assurés pour le lancement d’une agence Multimedia Advance.

Faites aussi connaissance avec les réseaux de franchise de loisirs qui recrutent. 

Actualités du secteur Culture et loisirs

La variété des concepts de franchise de culture et loisirs est impressionnante : magasins de sport, articles de fête, parc à jeux et bien d’autres encore. On y trouve des commerces (vente de produits) mais aussi des activités plus axées sur le service ou l’amusement ...

La boutique Zoé Confetti basée à Fleury-sur-Orne ferme définitivement ses portes

Née en 2010, la franchise Zoé Confetti est un réseau de magasins d’adhérents indépendants spécialisés dans le « prêt-à-fêter ». L’enseigne propose une large variété de produits, d’articles et d’accessoires pour toutes les occasions : mariages, pacs, baptême, communion, anniversaire, goûter enfant, enterrement de vie de célibataire, St Valentin, carnaval, soirées déguisées, pâques, Halloween, Noël… Zoé Confetti qui compte 36 magasins partout en France, a annoncé la fermeture définitive de son magasin basé à Fleury-sur-Orne près de Caen (Calvados). L’établissement caennais a mis la clé sous la porte après 6 années d’activité.

La franchise The Little Gym devient le n°1 dans la catégorie Fitness pour enfants

Fondé au milieu des années 70 par Robin Wes, musicien, kinésithérapeute et pédagogue innovant, et lancé en France en 2000, le réseau de franchises The Little Gym compte à ce jour 400 franchisés dans le monde. L’enseigne s’appuie sur un concept innovant axé sur l’éveil psychomoteur des enfants de 4 mois à 12 ans et leur développement global (social, émotionnel et intellectuel), par la pratique d’une gymnastique douce, structurée et encadrée. The Little Gym vient d’être classé n°1 dans la catégorie Fitness pour enfants et 118ème dans le Top 500 des réseaux de franchise de l’Entrepreneur de 2019.

Franchise Culture Vélo : la culture sportive est à l’honneur !

Dans une ère où toutes les générations sont de plus en plus soucieuses de leur corps et de leur santé, l’enseigne Vélo Culture s’impose naturellement avec ses 72 points de ventes

Plus d'actualités

Fermer le menu