Franchise MISE AU GREEN
Née grâce à deux frères, Bruno considéré comme le créatif, et Patrick Moock qui joue le rôle du financier, la franchise Mise au Green voit le jour en 1986. Aujourd’hui, cette franchise de prêt-à-porter et accessoires propose des collections casual pour homme et femme, ainsi que des lunettes, de la petite maroquinerie, des montres, des gants et des casquettes.
Tour d’horizon de la franchise Mise au Green
L’aventure commerciale de cette franchise de prêt-à-porter et d’accessoires démarre avec une collection de chemises brodées qui déclinent la thématique de la nature et des animaux. Les frères Moock présentent leurs créations à Paris au salon du prêt-à-porter.
Depuis, la marque continue son développement. Son logo singulier est repérable et joue la carte humoristique : il est composé de 3 vaches. Au total, cette franchise compte une quarantaine de boutiques en France et entend poursuivre son expansion.
La franchise Mise au Green veut étendre son pâturage
Cette franchise de prêt-à-porter est née dans l’est de la France près de Strasbourg. Elle est aujourd’hui bien représentée dans ce secteur géographique et cherche à conquérir de nouvelles positions partout en France. Elle vise des implantations en centre-ville avec des superficies comprises entre 70 et 80 m2. Depuis 2010, elle teste néanmoins des formules en périphérie avec des surfaces de plus de 200 m2. Ce sont les villes moyennes qui ont la préférence de la franchise Mise au Green, car selon elle, les grandes marques internationales s’y intéressent moins.
Si vous avez besoin de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise de mode, prêt à porter, bijoux.