Franchise JENNY LANE
L’aventure commerciale de la franchise Jenny Lane a démarré en 1990. Cette affaire de famille fondée par Robin Rockman, assisté de sa femme Didi à la création artistique, a préfiguré l’essor des bijoux fantaisie. Cette franchise de bijoux est aujourd’hui présente en Suisse, Belgique, Luxembourg, France, Allemagne, Autriche, Israël, et Réunion.
La franchise Jenny Lane : le concept
Cette franchise de bijoux a pour socle de développement : la vente directe selon le système « party ». Il s’agit de vente lors de présentations à domicile avec échanges d’astuces et de conseils autour des produits présentés. Les collections de bijoux de la franchise Jenny Lane sont considérées comme exclusives. Elles sont renouvelées deux fois par an. L’enseigne développe aussi sa présence sur Internet et les nouveaux medias afin de renouveler ses outils de communication.
La franchise Jenny : un développement régulier durant plus de 20 ans
L’un des objectifs de cette franchise de bijoux est de s’implanter durablement en Europe, notamment en France. Mais ce n’est pas seulement le territoire hexagonal qui est visé. La franchise Jenny Lane souhaite aussi se développer dans les DOM TOM et dans d’autres pays francophones d’Afrique.
Elle mise sur une relation directe et permanente avec les futurs franchisés afin de pérenniser l’esprit originel de l’entreprise familiale. La franchise affirme offrir formation, outils, et conseils afin de permettre de lancer l’activité. Elle insiste sur le fait qu’aucun local commercial n’est requis.
N’hésiter pas à consulter les réseaux de franchise de bijoux qui recrutent.