Franchise LES FEES PAPILLONS
La franchise Les Fées Papillons est une enseigne spécialisée dans la vente de bijoux fantaisies. Le premier magasin voit le jour en 2006 à Saint-Quentin. D’autres boutiques fleurirent par la suite. C’est en 2011 que l’enseigne Les Fées Papillons se lance dans la franchise.
A propos de cette enseigne de bijoux
L’offre, basée sur une très large gamme de bijoux fantaisies issus des 4 coins du monde, mais aussi de petits créateurs français et des créations « maison », est renouvelée deux fois par mois. L’enseigne compte pour cela sur une centrale d’achat. Le panier moyen est estimé à 30 euros.
Cette enseigne fondée par Nicolas Rigolle, s’est implantée en succursales dans plusieurs villes de France et depuis 2011 en franchise avec une première boutique installée à Amiens.
S’installer en tant que franchisé Les Fées Papillons ?
En 2013, la franchise veut accélérer son développement en franchise. Elle cherche avant tout à s’implanter dans les villes moyennes de plus de 80 000 habitants. La franchise Les Fées Papillons propose, entre autres, à ses franchisés une exclusivité géographique, une formation au métier . L’enseigne de bijoux fantaisie offre aussi aux franchisés la possibilité de devenir propriétaire d’une boutique « clef en main »
N’hésiter pas à consulter les réseaux de franchise de bijoux qui recrutent.