ESTHETIC BIO CAR

Apport
1 500€
Droit d'entrée
10 800€
Demander une documentation

La franchise Esthétique Bio Car est dans le lavage d’automobile sans eau. Elle met en avant son procédé avec des produits écologiques et biodégradables.

Esthétique Bio Car en quelques mots …

Economiser près de 150 litres d’eau pour le lavage de chaque véhicule est le défi de cette enseigne de lavage auto écologique . Se voulant  éco-responsable, la franchise Esthétique Bio ne veut travailler qu’avec des produits non toxiques et utilise des chiffons lavables réutilisables.

Chaque client choisit la ou les prestations qu’ils désire effectuer sur son véhicule : lavage extérieur, intérieur, démoustiquage,  dégoudronnage, polissage de carrosserie, traitement du cuir ou le nettoyage du compartiment moteur.

Le secteur automobile vous attire tout particulièrement ? Sachez que de nombreux réseaux de nettoyage automobile franchisent et recherchent des candidats. Cliquez et faites votre choix !

Actualités du secteur Lavage auto

La franchise de lavage auto offre des visages bien différents. Vous pouvez ouvrir une station de lavage auto avec des portiques ou des lances haute pression. Mais il y aussi les réseaux de lavage sans eau, souvent avec des unités mobiles et des réseaux de rénovation intérieur des véhicules.

La franchise CosmétiCar mise sur le développement d’un nouveau marché : les centres fixes

Lancée en 2003 en région Paca, la franchise CosmétiCar est un réseau de spécialistes dans le lavage de véhicules sans eau. Il s’agit d’une nouvelle technologie qui allie praticité, écologie et performance. Le réseau compte à ce jour 70 agences mobiles et 2 centres fixes dans l’Hexagone. Élue meilleure enseigne en matière de lavage auto […]

La franchise Eléphant Bleu dévoile sa feuille de route 2019-2020

Forte de plus de 500 centres répartis dans une dizaine de pays dont la France, l’Allemagne, la Belgique, le Portugal, la Suisse et le Maroc, la franchise Eléphant Bleu, enseigne du groupe Hypromat n°1 et co-leader en France et Suisse du lavage de véhicules, livre sa feuille de route orientée sur la performance des stations de lavage, l’autonomie de gestion et la relation client en s’adaptant aux nouveaux modes de consommation.

La franchise Éléphant Bleu s’enrichit d’un nouveau centre de lavage auto à Saint Jean d’Angély

Forte de plus de 500 centres répartis dans une dizaine de pays dont la France, l’Allemagne, la Belgique, le Portugal, la Suisse et le Maroc, la franchise Éléphant Bleu enseigne du groupe Hypromat n°1 et co-leader en France et Suisse du lavage de véhicules, poursuit son développement sur le territoire national en inaugurant de nouvelles stations de lavage. Après Barneville-Carteret, c’est au tour de la commune de Saint-Jean-d’Angély d’accueillir le nouveau centre Éléphant Bleu. Ce dernier dispose de toutes les installations nécessaires pour un lavage extérieur et un nettoyage intérieur efficaces.

Plus d'actualités

Fermer le menu