Franchise AUTO REPÈRE
La franchise Auto Repère voit le jour en 1993 sous l’impulsion de José Weyrig. Il fonde la première enseigne spécialisée à la fois dans le secteur de l’entretien automobile, de la réparation et dans l’achat vente. A compter de 2008, la dynamique est lancée. La jeune franchise d’automobile s’enrichit d’un second centre, puis d’un troisième.
La franchise Auto Repère : l’automobile et le conseil au client
La franchise Auto Repère est un centre auto et se trouve à un croisement, entre compétences mécaniques et rôle de conseil. Le slogan de l’entreprise : rendre l’automobile agréable. La franchise d’automobiles affirme proposer des produits de qualité au meilleur prix. Son astuce : éviter les intermédiaires entre ses centres et les fabricants. Au menu des réparations ou contrôles qui sont proposés : pneumatiques, freins, amortisseurs, tambours, radiateurs et climatisation.
La franchise Auto Repère : devenez un des acteurs de l’automobile de proximité.
La franchise Auto Repère recrute actuellement de nouveaux candidats dynamiques, avec des connaissances automobiles approfondies, pour s’implanter dans des localités de moyenne importance. C’est un créneau géographique sur lequel la concurrence est moins agressive.
Les surfaces souhaitées restent importantes en terme de taille : 150 m2 pour l’accueil et 250m2 pour l’atelier. Le responsable de la franchise d’automobile devra posséder des compétences en matière de management, car il aura sous sa responsabilité une équipe de 5 personnes minimum.
Si vous avez besoin de plus amples informations sur les enseignes qui recrutent suivez ce lien : franchise d’automobile.