Midas, déjà présent en France à travers plus de 340 centres, vient d’ouvrir un nouveau centre à Estaires, le 20ème du département du nord (59). Grâce à son concept qui s’articule autour de 4 grandes familles : L’entretien, la tenue de route, le freinage et l’échappement, l’enseigne est en mesure d’intervenir sur la quasi-totalité du parc automobile. Le leader mondial de l’entretien et des services automobiles propose désormais ses services à Estaires. Le nouveau centre est géré par Pascal Petit, dirigeant franchisé, accompagné de 3 nouveaux collaborateurs.
Midas, une offre complète de produits et services automobiles
Midas couvre l’intégralité des opérations d’entretien courant des véhicules : révision, vidange, pneus, amortisseurs, courroie de distribution, diagnostic électronique. L’enseigne à travers ses 344 centres propose un programme d’entretien automobile adapté aux besoins de chaque véhicule. Les automobilistes bénéficient de plusieurs solutions d’entretien : Vidange Express, Entretien intermédiaire et Approfondi. En 2010, l’enseigne a innové avec la Garantie constructeur préservée et propose désormais la révision dans le respect du carnet d’entretien constructeur pour un tarif 30 % inférieur à celui pratiqué par les constructeurs.
A propos de Midas
Spécialisée dans la réparation et l’entretien des véhicules, et leader sur son secteur d’activité, la franchise Midas est présente dans 17 pays via 2612 centres. En Europe, le réseau compte 616 centres dans 8 pays dont 344 centres en France (85 % franchisés). Inventeur du concept « sans rendez-vous » et du diagnostic gratuit, Midas a servi plus de 6,5 millions de clients ces 5 dernières années et entend poursuivre son développement particulièrement dans le Grand Sud-ouest et l’Île-de-France.