La franchise Cuisine Plus est riche de véritables success stories de familles entières qui ont rejoint ses rangs. Tel est le cas de Bertrand Abadie, franchisé de l’enseigne en Haute-Loire, qui a suivi les pas de son beau-père. Il espère que sa fille prendra le flambeau.
Une histoire de famille
La franchise Cuisine Plus, spécialiste de la distribution de cuisines équipées personnalisables, mise sur une offre étoffée à des prix concurrentiels pour attirer et fidéliser ses clients. Une politique plébiscitée par les franchisés du réseau dont Bertrand Abadie.
Lui qui était professeur d’éducation physique n’avait pas de formation de cuisiniste. Le travail acharné et l’accompagnement d’un franchiseur toujours présent pour soutenir ses franchisés lui ont permis de mener avec brio sa carrière au sein de Cuisine Plus. Une carrière qui se poursuit depuis 28 ans et qu’il compte prolonger au moins pendant 10 ans en espérant que sa fille reprenne l’affaire. Bertrand Abadie confie qu’il a été lui-même embarqué dans cette magnifique aventure par son beau-père, l’un des premiers franchisés de l’enseigne. Monsieur Abadie a commencé en tant que vendeur pendant 2 ans avant d’ouvrir son propre magasin.
Ce franchisé dynamique met également en valeur l’accompagnement de son franchiseur, notamment à travers la Centrale, toujours disponible pour guider les franchisés et leur venir en aide.
Il rappelle que le réseau bénéficie en outre du soutien du puissant groupe FBD (Franchise Business Division).