La
franchise Sequoia qui propose un concept de pressing nouvelle génération, se donne les moyens d’atteindre ses objectifs de croissance. Durant le mois de Septembre, le réseau, fondé en 2008 par Nicolas De Bronac s’agrandit de 4 nouvelles agences. L’enseigne affirme être la première chaîne française de pressings éco-responsables de haute qualité à utiliser en exclusivité la technologie de nettoyage à sec brevetée GreenEarth®.
Sequoia poursuit sa croissance
Paris 17éme, Neuville sur Saône, La Rochelle et la Haute Savoie dans la commune de Passy sont les villes qui ont accueilli un pressing Sequoia durant le mois de Septembre. Le concept, mis sur pied par le fondateur Nicolas De Bronac, se veut différent des autres pressings. Il explique pratiquer des prix abordables. Ces agences modernes et accueillantes sont ouvertes sur une large plage horaire du lundi au samedi, de 8h à 19h30. Afin de s’adapter à l’évolution du marché, et à la mutation des habitudes des ménages qui cherchent à sous-traiter leurs tâches ménagères, le franchiseur
propose un nouveau service « Sequoia at home ». Il s’agit de collecter, de nettoyer et de livrer le linge au domicile du client. Cette prestation d’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises.
En plus de ces 4 dernières implantations, le spécialiste du nettoyage du linge compte ouvrir 4 autres pressings d’ici la fin de l’année 2013. A ce jour le réseau regroupe 37 pressings. Le franchiseur promet de former les nouveaux franchisés dans le domaine de la gestion et du management d’un pressing.
Pour plus d’informations sur le secteur, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de pressing recrutent.