Domidom Franchise, réseau national de services de proximité d’aide à la personne, propose le recrutement de franchises sur des zones semi-rurales. Beaucoup de zones dites rurales n’ont pas encore d’entreprises d’aides à la personne, une faible densité de la population, pas de grandes agglomérations, éparpillements des clients, des salariés effectuant de longs trajets, et une population souvent âgée donc nécessitant des services à la personne…. Mais c’est aussi une population qui a des besoins d’aides à domicile, et c’est pour répondre à cette demande que Domidom Franchise lance la micro franchise : une franchise adaptée à la zone de chalandise, un coût d’investissement pour la franchise moindre par rapport à une franchise urbaine.
Alors si certains ont des envies de créer leur entreprise sur des zones de – 80 000 habitants et qu’ils ont les pré-requis suivants :
– Capacités en développement commercial, gestion administrative, management de petites équipes,
– Bonne connaissance de la zone,
– Vif intérêt pour les services aux personnes,
– Disponibilité et écoute, vif intérêt pour la création d’entreprise
Profil :
Les cadres (ou assimilés) en reconversion sont particulièrement appréciés, de même que les anciens gérants de petites entreprises ayant une bonne connaissance du secteur géographique, des profils issus de l’univers médical ou commercial qui souhaitent créer leur entreprise en toute sérénité.
Investissement global de départ : 40 à 50 K HT