VPN Autos est un réseau indépendant spécialiste de l’occasion récente et 0 KM. Durant le premier semestre 2018, l’enseigne a ouvert plusieurs nouveaux centres et prévoit de couvrir les villes de Poitiers, Colmar, Rennes et Draguignan d’ici fin 2018, début 2019. Fin septembre, VPN Autos a organisé une journée de rencontre pour intégrer les nouveaux licenciés qui viennent de s’installer ou qui sont encore entrain de préparer leur prochaine ouverture.
Quatre nouveaux centres sous enseigne VPN Autos
Lors de cette journée rencontre, le réseau a invité les nouveaux licenciés à tester des voitures prestigieuses sur le célèbre circuit de Charade. La journée a été suivie par un diner en compagnie des internationaux de rugby Morgan Parra et Alexandre Lapandry du club de l’ASM Clermont Ferrand.
Les dernières ouvertures réalisées par le réseau VPN Autos:
- VPN Brive, société Pro Import, représenté par M. Benjamin Courault, marchand indépendant et client historique de l’Espace Pro VPN.
- VPN Amiens, société ADSG, représenté par M. Jérémie Arniaud, marchand indépendant.
- VPN Meaux et VPN Melun, représentés par M. Pascal Levy, qui, suite à la cession de certaines de ses affaires a souhaité développer une offre de VO multimarque récents. Ces 2 ouvertures permettent à VPN Autos de totaliser 3 points de vente dans le 77.
Les villes de Poitiers, Colmar, Rennes et Draguignan devraient être couvertes par le réseau VPN Autos d’ici fin 2018 début 2019.
Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Achat et vente automobile».