Spécialisé dans l’entretien et la maintenance de toitures, le réseau Attila a récemment recruté son plus jeune franchisé. Il s’agit de Yanis Bouquet Ouaissa, un jeune entrepreneur âgé de 26 ans seulement.
Un nouveau franchisé rejoint l’aventure Attila
Yanis Bouquet Ouaissa travaillait auparavant comme acheteur dans le génie civil. Une expérience qui lui a permis d’acquérir des compétences solides en matière d’achats et de relation client. Fort de son expérience passée, il a décidé de capitaliser sur ses connaissances et de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale avec Attila.
L’entrepreneur sera bientôt aux commandes de son agence qui couvre le secteur de Créteil. Mais avant cela, il démarrera sa formation initiale de 10 semaines, le 11 septembre prochain.
Cette formation, qui assurera sa réussite dans son nouveau projet, va aborder de nombreux thèmes : commerce, management, technique, etc… avec pour objectif de devenir gérant d’une entreprise de services en bâtiment.
La formation comprend par ailleurs 3 semaines d’immersion au sein d’une agence du réseau. Cette immersion permet à tous les nouveaux franchisés qui rejoignent le réseau d’acquérir une vision globale de l’entreprise et de mieux préparer la gestion de leur propre agence mais aussi de pouvoir observer et apprendre des méthodes et des stratégies qui ont fait leur preuve.
Si tout comme Yanis Bouquet Ouaissa, vous ambitionnez de devenir franchisé Attila, sachez qu’il faudra, avant tout, répondre au profil suivant :
- Un manager mais pas forcément un technicien puisqu’aucun pré-requis technique n’est demandé.
- Capable de gérer une entreprise à taille humaine et avez un sens prononcé pour la gestion.
- Attiré par l’univers du bâtiment et convaincu de l’intérêt de la démarche participative.
- A l’aise dans les relations commerciales et animé par l’esprit de conquête et d’entrepreneuriat.