AC Franchise a interviewé le franchiseur CABETE Façades, spécialisé dans le ravalement de façades et de l’isolation thermique par l’extérieur. Ce dernier a présenté son concept, dévoilé le bilan qu’il a tiré de l’année 2022 et partagé ses ambitions de développement en France pour 2023.
Pouvez-vous nous présenter votre enseigne et son concept ?
« CABETE Façades est spécialiste du bâtiment depuis 1965 et professionnel du ravalement de façades et de l’isolation thermique par l’extérieur. Avec un accompagnement, une formation permanente, des solutions performantes, CABETE Façades permet à chacun de créer son entreprise sur ce marché en plein essor ».
Quel bilan tirez-vous de l’année 2022 en France ?
« L’année 2002 a été marquée par des ouvertures à Toulouse et à Évry ainsi que la validation de Massy et plusieurs candidatures pour des ouvertures en 2023 ».
Quels sont vos objectifs de développement en France pour 2023 ?
« CABETE Façades ambitionne l’ouverture de 10 franchises en France en 2023 ».
Quel message aimeriez-vous adresser au futur franchisé ?
« Nous sommes à votre côté pour vous permettre de réussir dans les meilleures conditions votre nouveau challenge professionnel sur un marché porteur ».
Vous avez envie de changer de job ? Vous appréciez le travail bien fait ? Vous êtes attiré par l’univers du bâtiment ? Alors n’hésitez pas à vous lancer dans l’aventure CABETE Façades et commencez tout d’abord par envoyer votre candidature via notre plateforme.