Valentin Gibier, 30 ans, en couple et jeune papa, est franchisé Attila depuis 1 an à Laval. Souhaitant créer une activité de A à Z, il a décidé de se lancer dans l’entrepreneuriat. Il a choisi de rejoindre la franchise Attila en raison des valeurs du réseau, centrées autour de l’Homme, qui correspondaient aux siennes.
Témoignage du franchisé de Laval
Valentin Gibier a commencé son parcours professionnel côté franchiseur puisqu’il faisait partie d’un groupe leader dans les services à la personne et avait pour mission d’accompagner les franchisés à démarrer leur activité. Il a par la suite totalement changé de domaine en se lançant dans les grandes surfaces de bricolage. Il est donc devenu chef de secteur aux côtés du N°1 français. Cette expérience lui a permis de se confronter à la fois au management et à la gestion des centres de profit.
Depuis maintenant 1 an, Valentin Gibier est franchisé Attila sur le secteur de Laval. Il a décidé d’entreprendre car il voulait se lancer dans un nouveau challenge et créer une activité de A à Z. Il a choisi de le faire en franchise car il a toujours été convaincu par l’intérêt de ce modèle :
« La franchise nous apporte une marque, un savoir-faire et un accompagnement que j’ai retrouvé au sein du réseau Attila ».