La dernière ouverture réalisée par la franchise Midas, le spécialiste de l’entretien et des services automobiles toutes marques confondues, est portée par Philippe Precigout. Ce nouveau partenaire franchisé Midas a implanté son centre-auto dans la Zone Commerciale Saint-Jean à Brignoles (83).
Un nouveau partenaire franchisé Midas rejoint l’aventure
Midas maintient sa dynamique de développement en proposant un modèle attractif et résolument orienté vers les nouvelles technologies qui séduit de nombreux candidats à la franchise. Le réseau a d’ailleurs ouvert un nouveau centre Midas le lundi 10 octobre dernier, dans la Zone Commerciale Saint-Jean à Brignoles (83).
Ce centre auto est géré par Philippe Precigout, qui a travaillé durant 36 ans dans l’industrie médicale notamment en tant que Directeur Commercial et Directeur de Filiale. Suite à un licenciement économique, il a voulu se réorienter professionnellement. Il a côtoyé de près le secteur de l’automobile via son entourage et son choix s’est rapidement tourné vers le modèle de la franchise.
Philippe Precigout pourra bien évidemment compter sur l’expertise et l’accompagnement du réseau pour le soutenir dans sa 1ère ouverture :
« L’envie de créer un centre s’est concrétisée suite à plusieurs entretiens, réunions et rencontres avec des membres très sympathiques du réseau Midas. Ils ont fait preuve d’écoute et m’ont apporté de nombreux conseils, je les en remercie. Ils ont été d’une grande aide pour le montage de mon projet.
Malgré une augmentation des coûts en raison de la situation économique, tout s’est bien déroulé. Le centre ouvre aujourd’hui et je bénéficie du soutien de 2 mécaniciens expérimentés. Un apprenti a également rejoint notre équipe car il est important pour moi de consacrer du temps à la formation et de donner envie aux jeunes de se lancer. L’idée d’ouvrir d’autres centres à l’avenir n’est pas exclue, au contraire ».