Du 18 au 22 octobre 2022, le réseau Point S marquera sa présence à Equip Auto Paris, organisé à Paris Expo. Le spécialiste mondial du pneu et de l’entretien automobile en profitera pour présenter ses nouveautés, rencontrer des acteurs nationaux et internationaux, partager ses expériences et son expertise.
Point S vous attend sur le stand D061, pavillon 2-1
La 26ème édition du salon Equip Auto aura lieu du 18 au 22 octobre prochain, à Paris Expo Porte de Versailles. Elle sera dédiée aux innovations du secteur et aux services liés à la mobilité connectée et permettra d’accueillir près de 1 000 exposants et marques et plus de 80 000 professionnels.
Point S fera justement partie des exposants dans le but de partager notamment son expérience lors d’une conférence sur le sujet du pneumatique. L’équipe Point S est heureuse de participer à cet événement majeur pour le secteur de l’après-vente automobile. Le réseau en profitera pour présenter ses nouveautés, rencontrer des acteurs nationaux et internationaux, partager ses expériences et son expertise.
Actuellement, le réseau compte plus de 620 centres en France et plus de 5 700 dans 50 pays dans le monde. Ses équipes se sont données pour mission d’apporter des solutions innovantes qui correspondent aux besoins des automobilistes et aux usagers des nouvelles mobilités.
Point S, c’est de plus 7 différents concepts permettant à ses adhérents de diversifier leur activité et d’accéder à de nouveaux marchés porteurs dans le but de soutenir leur profitabilité et leur croissance :
- Point S City
- Point S Entretien Auto
- Point S Centre Auto
- Point S Glass
- Point S Industriel
- Point S Ecomobilité
- Point S Vente Auto.
Les équipes de Point S seront disponibles sur le stand D061 dans le pavillon 2-1, alors n’hésitez pas à aller à leur rencontre.
Notez bien sur vos agendas également : le vendredi 21 octobre à 14h25, à l’Espace Conférences Pavillon 2.2, Christophe Rollet, Directeur général de Point S, participera à la Conférence intitulée « Quand le pneu redevient un enjeu », animée par Romain Baly, rédacteur en chef du Journal du Pneumatique.