Les deux enseignes de l’équipementier automobile Bosch, Bosch Car Service et Bosch Classic Service, poursuivent leur développement en France. Elles continuent d’attirer les porteurs de projets souhaitant entreprendre dans le domaine de la réparation et l’entretien automobile tout en bénéficiant de la notoriété d’un groupe solide. Elles ont d’ailleurs battu leur record en recrutement de nouveaux adhérents en 2021.
Une année 2021 riche en recrutements
Bosch Car Service et Bosch Classic Service, spécialistes de l’entretien et la réparation automobile, se sont enrichis de nouveaux centres.
En effet, 25 entrepreneurs ont rejoint Bosch Car Service durant le dernier trimestre 2021. Le réseau compte à ce jour plus de 650 franchisés.
De même, Bosch Classic Service, réseau spécifiquement dédié aux véhicules anciens, a atteint le cap des 35 affiliés.
Les deux réseaux comptent maintenir cette dynamique de croissance. Ils souhaitent recruter de nouveaux membres afin de renforcer davantage leur présence en France.
Bosch, un groupe qui ne cesse de développer ses performances
Bosch Car Service met à la disposition de ses partenaires tous les moyens nécessaires, outils et support, pour les aider à développer leur activité.
L’enseigne se positionne comme un acteur majeur du secteur, notamment par la qualité de ses services et les compétences de ses intervenants. Pour rester compétitif, le réseau effectue régulièrement des audits et forme ses chefs d’entreprises aux technologies et techniques les plus récentes.
Toujours dans le cadre de sa stratégie de croissance, Bosch Car Service a renforcé son offre à destination des flottes à travers une opération emailing, la mise en place d’un extranet, la création d’un nouveau site web, mais aussi la signature de contrats longue durée (entretien et extension de garantie).
D’autre part, Bosch a recruté dix nouvelles compétences spécialisées dans le développement d’affaires. Cette nouvelle équipe a pour mission d’accompagner, guider et conseiller les franchisés.