Le réseau Best’Oil continue de s’agrandir en accueillant un tout nouvel adhérent qui couvrira désormais le secteur de Périssac en Gironde.
Une nouvelle recrue fait son entrée
Un nouveau garage mobile Best’Oil vient de faire son entrée dans le réseau. En effet, c’est à Périssac en Gironde qu’un nouveau franchisé, Jean-Michel Noyre, a décidé de poser ses valises après une carrière dans l’industrie nucléaire.
Son désir de prendre son envol et de devenir indépendant le pousse alors à se diriger vers une toute nouvelle profession : mécanicien automobile.
C’est en surfant sur internet que le nouveau dirigeant découvre la marque et prend alors directement contact avec les équipes. Il effectue rapidement toutes les démarches nécessaires pour intégrer le réseau et démarrer son aventure en prenant les commandes de son camion atelier. Depuis fin décembre, ce dernier propose ainsi ses services en sillonnant les routes de son secteur d’implantation dans un rayon de 30km autour de Pessac, dans le département de la Gironde.
Un service d’entretien à domicile
Lancé en 2013 en licence de marque, le réseau Best’Oil, qui continue de séduire de nouveaux entrepreneurs, rassemblait 65 camions ateliers en circulation sur toute la France fin 2021.
Avec 3 000 euros d’apport personnel, le futur porteur de projet peut profiter d’un concept clé en main comprenant notamment le camion aménagé. Celui-ci fait ainsi profiter sa clientèle de différents services et prestations d’entretien automobile directement au domicile du client, sans que ce dernier ait besoin de se déplacer.