Pour la franchise Générale des Services, l’année 2021 aura été marquée par une forte dynamique de développement. L’enseigne a accueilli 4 nouveaux franchisés rien qu’en décembre. Au total, 20 signatures ont été concrétisées cette année. Avec un tel rythme de croissance, le réseau atteindra très probablement les 100 unités d’ici fin 2022. Retour sur le profil des 4 nouveaux adhérents.
Le réseau intensifie son rayonnement dans la capitale
Sophie Grangé-Compain prévoit d’installer son agence dans le 12ème arrondissement de Paris. La nouvelle adhérente est une experte de la relation clients et du marketing. Elle a notamment une riche expérience au sein du Groupe M6. Sophie a rejoint le réseau Générale des Services afin de donner un nouvel élan à sa carrière.
Jérôme Buisson, quant à lui, souhaite ouvrir son agence à Boulogne Billancourt (92), en périphérie ouest de Paris. C’est un expert confirmé dans la gestion d’entreprise qui a des compétences dans le domaine du management d’équipe. Avant d’adhérer au réseau Générale des Services, Jérôme a longtemps travaillé comme Directeur Administratif et Financier. Désireux de se reconvertir professionnellement, il se lance dans l’entrepreneuriat avec la franchise Générale des Services. Son objectif était de pouvoir travailler pour son propre compte tout en exerçant un métier qui a du sens.
Pau (64) et Annecy (74) accueilleront bientôt des agences Générale des Services
Céline Routurou, future ambassadrice Générale des Services à Pau (64), est une ancienne infirmière coordinatrice en résidence. Elle a complété son parcours par une formation de cadre du secteur sanitaire, social et médico-social obtenue avec mention au mois d’octobre ! Céline pourra désormais mettre à profit ses compétences.
Davis Mendes, futur dirigeant Générale des Services à Annecy (74), est issu du secteur de la distribution. Il a travaillé chez Leroy Merlin durant 20 ans. Il y a assuré diverses fonctions d’encadrement. Davis connaît parfaitement sa zone d’implantation ainsi que son cadre économique, puisqu’il y vit depuis longtemps. Il saura développer rapidement son activité.
« Une année record avec plus de 20 signatures ! Une confirmation du succès de notre réseau élu parmi les Meilleures enseignes par le magazine Capital cette année ! » déclare Didier Chateau, PDG fondateur de l’enseigne.