Depuis le début de leur existence en 2017, les réunions d’information du réseau Glastint connaissent un vif succès auprès de tous. Alors pour continuer sur cette belle lancée, la marque annonce ses 3 prochaines dates pour le 1er trimestre 2022.
3 nouvelles dates
Malgré la crise sanitaire et ses importantes turbulences, le concept Glastint a réussi à maintenir son développement en France et à l’international. Une prouesse démontrée par ailleurs par son dernier centre qui a vu le jour au mois d’août dernier à Compiègne.
Si l’enseigne continue de séduire régulièrement de nouveaux candidats, c’est notamment grâce à ses réunions d’information ponctuelles plaisantes qui attirent de plus en plus de monde.
Alors pour présenter à nouveau son mode opératoire et ses nombreux atouts, Glastint tiendra prochainement 3 nouvelles réunions qui se dérouleront sur une demi-journée (de 14h00 à 17h00) au centre pilote Glastint Marne la Vallée / Torcy (77) :
- Le mardi 11 janvier 2022
- Le mardi 8 février 2022
- Le mardi 8 mars 2022
Ces rassemblements sont gratuits et la présence des personnes inscrites ne les engage en aucun cas avec l’enseigne.
Au cours de ces réunions, seront présentées les activités des franchisés Glastint dont les chiffres d’affaires sont en nette augmentation. En effet, après une année 2020 fortement perturbée par des fermetures et les confinements, la baisse du CA global n’a été que de 0.95% par rapport à celui de 2019. Aussi les résultats de toutes les activités ont connu une augmentation notable comparés à ceux du 1er semestre 2019 :
- Pour l’Automobile (Vitres teintées – Protection et décoration de carrosserie – Protection de jantes) : +38%
- Pour la Réparation et remplacement de vitrages automobile : +14%
- Pour la pose de Films pour vitrages bâtiment : +21%
Le profil du futur franchisé Glastint
Bien que les candidats doivent répondre à certains critères de sélection, tous les profils sont les bienvenus à rejoindre le réseau Glastint. Ces derniers devront justifier tout de même :
- D’une première expérience réussie dans la vente
- D’avoir le goût de l’entrepreneuriat
- D’être intéressé par le monde Automobile et/ou du Bâtiment
- D’être convaincu de l’importance du service client
- D’être capable de manager une petite structure
- De disposer d’un apport personnel minimum de 20 000 euros