Spécialiste de l’entretien de la maison nouvelle génération, la franchise Hubliss repose sur 25 ans d’expertise en ménage, repassage, nettoyage de vitres et d’un réseau de franchisés en pleine croissance. Si vous vous intéressez à ce secteur, sachez que l’enseigne ambitionne de poursuivre le développement de son réseau et est actuellement à la recherche de nouveaux franchisés.
Quelles qualités avoir pour rejoindre Hubliss ?
Rejoindre Hubliss, c’est avoir accès à un modèle économique unique pour un service plus équitable, alliant rentabilité et innovation sociale, au service de l’excellence.
Le réseau propose de nombreuses opportunités partout sur le territoire, alors n’attendez plus pour commencer à construire votre projet d’implantation.
Pour devenir franchisé Hubliss, il faut être doté d’un bon sens commercial et d’aptitudes au management avec une forte motivation et détermination. De bonnes qualités relationnelles, une forme physique et une résistance aux sollicitations seront aussi nécessaires pour réussir dans ce projet.
En tant que franchisé Hubliss, vous endosserez les fonctions suivantes :
- Le recrutement de clients, par les méthodes marketing éprouvées d’Hubliss
- Le recrutement d’intervenantes, en s’appuyant sur un parcours de professionnalisation dédié
- Le management quotidien de l’équipe d’intervenantes
Ouvrir sa franchise Hubliss, combien ça coûte ?
Le lancement d’une franchise spécialisée dans les prestations récurrentes de ménage et repassage chez les particuliers aux côtés du réseau Hubliss requiert un investissement total hors pas de porte de 25 000 euros.
Pour devenir franchisé, vous devrez donc disposer d’un apport personnel minimum de 10 000 euros.
Par ailleurs, sachez qu’une franchise Hubliss permet de générer un chiffre d’affaire moyen de 250 000 euros.
Le concept Hubliss a été pensé pour être implanté sur une zone de chalandise minimale de 80 000 habitants, sachant que le local, d’une surface comprise entre 10 m² et 15 m², est non obligatoire au démarrage.