Réseau national de réparation automobile toutes marques, BH Atelier poursuit son maillage territorial avec l’installation de deux nouvelles unités.
Une nouvelle adresse dans l’Hérault
Une nouvelle signature a récemment été annoncé par BH Atelier pour l’ouverture d’un nouveau centre dans le département de l’Hérault. Actuellement à la recherche de son futur local, le nouveau concessionnaire espère pouvoir démarrer son activité au courant du troisième trimestre 2021.
Le groupe est cependant ravi de cette nouvelle adhésion qui vient compléter la chaîne composée à ce jour de 13 implantations.
Une première unité mobile BH Atelier fait son entrée
Après BH Car, BH Atelier et BH Pare-Brise, une nouvelle version mobile baptisée BH Atelier Mobile est lancée à la fin de l’année 2020. Nouveau concept de camion réparateur qui se déplace directement chez le client, BH Atelier Mobile a pour vocation de faire gagner du temps aux utilisateurs en leur évitant de se rendre au garage pour toutes leurs « petites » prestations de réparation et d’entretien du quotidien telles que la vidange, la révision, les pneus ou encore le freinage.
Silencieux mais aussi très esthétique, le réseau annonce la mise en fonction de son premier camion sur les routes du Jura depuis le début du mois de février. Piloté par Frédéric Sabourin, le nouvel garage roulant a été entièrement aménagé et équipé par son nouveau propriétaire.
Cette nouvelle formule d’exploitation mobile offre l’avantage de pouvoir être cumulé à une activité en centre fixe.
D’ici la fin de l’année 2021, une dizaine de camions BH Atelier Mobile devraient sillonner les routes de France.