Après avoir subi les conséquences du confinement qui a fortement affaibli tous les acteurs de la restauration avec une baisse de clientèle, la franchise Green is Better a pu remonter la pente et afficher une belle reprise à l’été 2020 lors du déconfinement. Une performance qui revient surtout à son offre de produits sains et équilibrés, des atouts très recherchés par les consommateurs.
Green is Better en bonne voie d’atteindre son objectif de s’imposer sur le marché
En 2020, en raison de la crise sanitaire du Covid-19, l’année n’était pas propice au lancement de projets de restauration. Cependant, les réseaux qui s’appuyaient sur un concept différenciant et qui répond aux besoins actuels des consommateurs, ont réussi à bien s’en sortir durant le déconfinement.
C’était d’ailleurs le cas pour Green is Better, qui privilégie une alimentation saine et équilibrée. Durant l’été 2020, le réseau a enregistré un important taux de fréquentation qui s’est avéré positif et satisfaisant pour la suite de l’année.
Les salades sur mesure ont attiré une clientèle toujours à la recherche du bien manger et le lancement d’un service de Clic&Collect permet d’assurer un service continu même pendant ce nouveau confinement.
Avec un tel concept qui réussi à résister même en temps de crise, Green is Better compte bien poursuivre le développement de son réseau dans le reste de la France avec plusieurs ouvertures prévues pour la fin de l’année 2020.
Des nouveautés devraient également s’inviter à la carte: de nouveaux bols, mixant ingrédients frais avec aliments chauds, nommés warm bowls, qu’il est possible de personnaliser et de composer sur mesure.
L’objectif de Green is better de s’imposer sur le marché français de la restauration saine et équilibrée sera bientôt atteint.