La pandémie de COVID-19 représente un bouleversement sans précédent. En effet, la crise sanitaire est en train de changer radicalement la façon dont des millions de personnes dans le monde vivent et travaillent. C’est la première fois que tous les pays décident en même temps de stopper leur économie et d’organiser leur récession.
Conscient de la gravité de la situation et de la nécessité de soutenir ses membres dans ce contexte inédit, le franchiseur Plus que PRO a opté pour la mise en place d’un accompagnement renforcé pour ses licenciés de marque. Interrogés « à chaud » par l’Indicateur de la Franchise – unique baromètre de la franchise en France d’audit de satisfaction des réseaux – ces derniers ont été unanimes à saluer la capacité d’innovation et la créativité de leur enseigne pendant cette période particulièrement difficile.
Une enquête riche d’enseignements…
Le réseau Plus que PRO a décroché une moyenne globale de satisfaction de 88,50 % pour un taux de participation de 91% des franchisés. Les licenciés de marque Plus que PRO ont été unanimes à saluer l’assistance apportée par le franchiseur lors de la création de leur entreprise.
En effet, ils sont 100% à être satisfaits par la qualité du soutien et du conseil dont ils ont pu bénéficier mais également par la disponibilité de la tête de réseau. Cette disponibilité et cet accompagnement régulier leur ont permis de démarrer leur projet en toute sérénité mais également d’être optimistes quant à l’avenir de leur réseau.
L’enquête de satisfaction a porté sur plusieurs autres points tels que la qualité de la formation et des services apportés par le réseau, les raisons pour lesquelles les licenciés de marque ont choisi Plus que PRO, les qualités qu’ils reconnaissent le plus à leur franchiseur ou encore le jugement qu’ils portent globalement sur la tête de réseau et son action pendant cette période inédite.
Retrouvez ici les principaux résultats de l’étude de l’Indicateur De La Franchise.