Après l’ouverture de Moissac, le réseau de carrosseries Fix Auto consolide son maillage dans le Tarn-et-Garonne avec l’intégration d’un tout nouveau centre franchisé à Montech.
Une 14ème implantation pour la marque
Réseau mondiale dédié à la réparation de carrosserie automobile depuis 1992, Fix Auto renforce aujourd’hui sa présence sur le territoire national en accueillant un tout nouvel atelier franchisé à Montech, dans le Tarn-et-Garonne.
Cette nouvelle adresse, dirigée par Wieldfried Maurel et située au 860 de l’Avenue Foch, constitue également la 14ème unité de la marque à voir le jour en France.
Agréés toutes assurances, les ateliers Fix Auto proposent une gamme complète de services destinés à leurs clients : réparations toutes marques tous types de véhicules, sans rendez-vous, véhicule de prêt gratuit, service à domicile, lavage du véhicule systématique, garantie nationale etc…
Le profil du nouvel adhérent de Montech
Après avoir acquis une longue expérience sur le terrain, notamment en tant que salarié durant près de 10 ans dans une des carrosseries du réseau Fix Auto, Wieldfried Maurel réalise enfin son rêve de toujours : devenir chef d’entreprise dans l’automobile.
Pour cela il procède il y a un an, au rachat de la carrosserie Brouillet avant de se diriger vers la franchise Fix Auto qu’il considère comme le « véritable spécialiste de la carrosserie » par rapport aux autres structures existantes. Souhaitant stimuler son développement et bénéficier d’un accompagnement sur-mesure, l’entrepreneur se lance alors sans hésiter dans la nouvelle aventure en ouvrant son centre de Montech.
« Ce qui m’a séduit c’est de bénéficier d’un suivi précis d’indicateurs de performance qui me permettent de me mesurer et de me challenger par rapport aux autres ateliers du réseau pour me permettre de progresser. C’est inédit et très stimulant pour moi ! » explique le gérant Wieldfried Maurel.