Si vous réfléchissez sérieusement à vous lancer dans le monde de l’entreprenariat et que vous êtes passionné par le secteur de l’entretien et de la réparation automobile, la franchise Midas vous accueillera au salon Franchise Expo Paris, du 4 au 7 octobre, Porte de Versailles.
Entreprenez avec Midas !
Si vous êtes un commerçant dans l’âme, avec des notions de gestion et le goût de l’innovation et si, de plus, vous êtes un manager de proximité capable de gérer une équipe de 4 à 6 personnes, alors votre profil colle parfaitement avec celui recherché par Midas.
Pour rencontrer l’enseigne, n’hésitez donc pas à vous rendre sur son stand E38 au salon Franchise Expo Paris qui aura lieu du 4 au 7 octobre, Porte de Versailles.
Le réseau pionnier du « sans rendez-vous » et du multi-marque, spécialisé dans l’entretien, la tenue de route, le freinage et l’échappement, profitera aussi de ce rendez-vous pour présenter sa nouvelle identité visuelle, son nouveau concept et son nouveau modèle.
Bertrand Cormier, Directeur général Midas France, a déclaré au sujet de cette participation:
« Pour Midas, Franchise Expo Paris est une vitrine exceptionnelle pour faire valoir ses atouts. Après un second trimestre chahuté mais où la Marque a été utile, la saison a été portée notamment par un plan média puissant. Ces films TV révèlent notre nouvelle identité de marque actuellement en déploiement. Modernes, lumineux, accueillants, nos centres attirent de plus en plus une clientèle soucieuse de son confort et avide des conseils de professionnels. Nous ferons le point sur ce concept repensé, au service de nos clients et de nos partenaires ».
Le réseau Midas, porté par l’innovation depuis plus de 40 ans, a bien évidemment l’ambition de continuer à se développer et d’enrichir son modèle.
Mis à part la modernisation au niveau du concept, du système d’information, sur le plan digital et le canal d’achat… Midas a aussi pensé un nouveau modèle de franchise qui sera dévoilé à l’occasion de Franchise Expo.
« Cette évolution majeure est une nouvelle étape de la vie de notre réseau, actuel et à venir, que nous avons hâte de partager », conclut Bertrand Cormier.