Midas, le leader mondial de l’entretien et des services automobiles, a ouvert, depuis le mois de juin, 4 nouveaux centres. Le réseau a aussi annoncé la préparation de 6 autres ouvertures prochaines. C’est sans doute l’accompagnement assuré par le réseau et sa solide image qui encouragent les candidats à rejoindre la franchise Midas.
4 nouvelles inaugurations en l’espace d’un mois seulement !
Malgré le confinement, Midas a su maintenir le dynamisme de son réseau et à réussir à ouvrir 4 nouveaux centres entre le 15 juin et le 17 juillet, dans les villes de Bailleul, Ajaccio, Pierrelaye et Lezennes.
Pour certains des entrepreneurs aux commandes de ces centres, ce n’est pas la 1ère qu’ils ouvrent leur centre Midas.
Sergio Da Silva Pereira, implanté à Pierrelaye, par exemple, avait repris la gérance du centre Midas de Montigny dans lequel il travaillait depuis 2011. Lorsque l’opportunité d’ouvrir un second centre à Pierrelaye, il n’a pas hésité à se lancer.
« Midas est une belle marque qui possède une très belle renommée, elle apporte du nouveau dans le secteur et c’est appréciable de pouvoir évoluer au sein de ce réseau », confie le multi-franchisé.
6 autres ouvertures d’ici la rentrée
La prochaine ouverture de centre Midas est prévue à Saint-Paul-lès-Dax, début août. Elle sera suivie par les nouveaux centres de Vert-Saint-Denis, Saint-Laurent-du-Var, Royan, Les-Sables-d’Olonne et Amiens, entre fin août et début septembre.
Grâce à ces nouvelles adresses, Midas pourra densifier davantage son maillage territorial et poursuivre son développement cette année, malgré une conjoncture peu favorable au 1er semestre.
Par ailleurs, si vous vous intéressez à la franchise Midas, n’oubliez pas que l’enseigne sera au Salon Franchise Expo, du 4 au 7 octobre 2020, Paris Porte de Versailles.