Réseau de franchises d’architecture d’intérieur spécialisé dans la rénovation de l’habitat et des locaux professionnels, Notes de Styles annonce l’ouverture de sa nouvelle agence de Montpellier, renforçant ainsi sa présence dans le département de l’Hérault.
Adrien Maury, nouveau gérant
Concept dédié à la décoration, la construction, la rénovation et l’amélioration de l’habitat, Notes de Styles, qui comptabilise à ce jour 10 implantations sur le territoire national, poursuit l’expansion de son réseau en installant une nouvelle agence à Montpellier.
Aux commandes de la nouvelle adresse, Adrien Maury, jeune architecte de 23 ans qui rejoint l’aventure après l’obtention d’un bachelor en design d’espace à l’école Studio M, puis d’un master en architecture d’intérieur à l’ESDAC en alternance au sein de l’agence Idea architecture.
Dès son diplôme en poche, le jeune homme a fait le souhait de devenir directement indépendant professionnellement. C’est alors qu’il décide de débuter sa carrière auprès de la marque. En effet, séduit par les valeurs familiales et de proximité du concept, Adrien semble confiant pour l’avenir.
« Je me suis rapidement laissé séduire par le concept de la franchise Notes de Styles : être à mon compte tout en étant entouré d’une équipe. J’ai aussi été rassuré dans ma démarche de découvrir le côté familial du réseau et d’évoluer dans un cadre déjà établi ! Je pense que le parcours qui m’attend avec Notes de Styles va être très formateur, tant en termes d’architecture que de gestion d’entreprise », précise-t-il.
L’aval du grand patron
Dès leur première rencontre, Jérémy Hérard, fondateur et gérant du réseau Notes de Styles, confie avoir été impressionné par les compétences du nouveau venu, notamment par sa maîtrise dans la réalisation de croquis 3D.
A l’image d’une véritable famille, le dirigeant du groupe affirme que tous les membres de l’enseigne peuvent compter les uns sur les autres pour une réussite commune, tout en restant indépendants.
« Nous sommes indépendants mais travaillons conjointement au quotidien, chaque collaborateur peut compter sur les autres membres du réseau pour enrichir ses connaissances. Je donne régulièrement leur chance aux jeunes talents, ils ont eux aussi, beaucoup à nous apprendre », déclare Monsieur Hérard.