En collaboration avec Cash Converters, leader mondial de l’achat/vente de produits d’occasion aux particuliers, Carrefour Occasion annonce l’ouverture prochaine de son nouveau corner des Ulis ; un nouvel espace de 100m2 entièrement dédié aux articles de seconde main.
« Rien ne se jette, tout de rachète »
« Rien de ne se jette, tout se rachète », telle est la devise du concept Carrefour Occasion qui ouvrira prochainement les portes de son nouveau corner des Ulis. En partenariat avec Cash Converters, leader mondial de l’achat/vente de produits d’occasion aux particuliers, la marque met à la disposition de ses clients une large gamme d’articles allant du sac à main de luxe à la console de jeux.
Une nouvelle manière de consommer qui se démocratise de plus en plus, particulièrement après le confinement qui a permis aux français de faire le tri dans leurs placards et qui aujourd’hui sont prêts à faire de bonnes affaires tout en adoptant un comportement plus responsable.
Ce nouvel espace de 100m2 exclusivement dédié à l’occasion et aux petits prix permettra à qui le souhaitera de profiter d’une offre qualitative, sans se ruiner, et en y ajoutant le facteur plaisir.
Cash Converters en chiffres
Fondée en 1984, Cash Converters se présente comme une enseigne engagée dans l’économie circulaire et implantée un peu partout dans le monde à travers son réseau de 800 magasins.
La France compte 120 unités en activité qui évoluent en deux formats de magasins : City et Standard.