Réseau européen de conception de signalétique publicitaire,en région Auvergne-Rhône-Alpes. Aux commandes, Maryline nouvelle franchisée.
Inauguration le 2 avril 2020
Le 2 avril 2020, Maryline Germain, jeune maman d’une fille de 23 ans mais également grand-mère d’un petit fils de 11 mois, inaugure une nouvelle unité PANO à Andrézieux-Bouthéon.
Issue d’une formation de l’école des Beaux Arts de Saint-Etienne, Maryline a occupé les postes de Webdesigner puis Webmaster au sein du groupe CASINO avant de devenir Responsable de Communication Digitale pendant près 4 ans.
Récemment elle ressent le désir d’entreprendre et de devenir indépendante, souhaitant revenir à une activité plus créative et plus polyvalente. Elle relève alors ce nouveau challenge en rejoignant l’aventure PANO.
« Pour son format modulable, sa notoriété et l’accompagnement dont bénéficie les concessionnaires, PANO était le concept qui correspondait le plus à mes attentes », confie la chef d’entreprise.
Dès son arrivée au sein du groupe, elle suit dans un premier temps une formation de 3 semaines dans les agences pilotes de Bordeaux avant d’être accueillie pendant une semaine chez son parrain Jorge de PANO de Saint-Etienne. Le but ? répondre aux différents projets de signalétique qui l’attendent.
Actualité : l’enseigne PANO face au Covid-19
Suite aux dernières mesures gouvernementales, les clients et salariés doivent être protéger pour permettre la reprise de l’activité en toute sérénité.
Ainsi, PANO a souhaité porter sa pierre à l’édifice en proposant une sélection de produits qui permettront d’aménager et de délimiter les espaces afin de réduire au maximum la propagation du Coronavirus.
Ces articles sont classés en 4 grandes familles qui s’adaptent aux différents locaux :
- Aménager un espace
- Délimiter un espace en intérieur et en extérieur
- Informer et orienter en intérieur et en extérieur
- Équiper les personnes