Dès l’annonce des mesures de confinement établies par le gouvernement,
Un plan d’action parfaitement étudié
Malgré la crise sanitaire actuelle liée à l’épidémie du COVID-19, le spécialiste de la réparation et du remplacement de vitrage automobile Mondial Pare-Brise a fait le choix de poursuivre son activité en maintenant près de 60% de ses centres ouverts et prêts à accueillir les automobilistes mais également les professionnels du terrain qui œuvrent quotidiennement en cette période délicate (véhicules d’aide soignants, de police nationale, poids lourds etc…).
Le parcours client a également été revu et permet de rediriger les flux vers la plateforme de permanence téléphonique afin de conseiller et d’orienter les clients vers un centre Mondial Pare-Brise ouvert.
La sécurité de tous : une priorité absolue !
Dans le but de veiller à la santé et à la sécurité des salariés et des clients de l’ensemble des centres réseau, des procédures d’hygiène strictes ont été mises en place notamment à l’accueil et lors des interventions de réparation.
Des vitres de protections ont été notamment installées au comptoir et une signalétique a été créée pour l’occasion, rappelant le protocole de protection pour les clients et les équipes :
- 1 personne à la fois à l’accueil
- Installation d’une protection de comptoir
- Respect de la distance minimale de 1 mètre
- Mise à disposition de gel hydroalcoolique à l’entrée du centre
- Port des équipements de protection par les équipes
- Désinfection des centres et des véhicules
Aussi, la marque s’engage auprès de ses franchisés en leur apportant un maximum de soutien en renforçant les contacts via une réunion téléphonique hebdomadaire ainsi que des points quotidiens réalisés avec les délégués régionaux.
« Nous vivons une période inédite durant laquelle la solidarité, l’accompagnement et la proximité sont importants. Nous souhaitons apporter tout le support nécessaire à nos centres pour qu’ils puissent répondre efficacement et en toute sécurité aux personnes en première et deuxième ligne dans le combat contre le Covid-19. Plus que jamais durant cette crise, la promesse de Mondial Pare-Brise d’être un facilitateur prend tout son sens », déclare Laurent Desrouffet, Directeur Général de Mondial Pare-Brise.