Le succès de la franchise Midas, enseigne pionnière dans l’entretien rapide et sans rendez-vous de toutes marques de véhicules, est due avant tout à l’expertise de son réseau de franchisés répartis en près de 367 centres sur l’ensemble de l’hexagone. La marque poursuit aujourd’hui son développement et organise une nouvelle réunion d’information.
6 décembre 2019 : Accueil des futurs adhérents
Le 6 décembre 2019 s’est tenue une journée d’information Midas à Toulouse au sein de l’hôtel Campanile.
En constante évolution, la marque a réuni ses futurs candidats à la franchise pour leur exposer les dernières nouveautés susceptibles de les séduire pour rejoindre l’aventure : la prochaine ouverture de corners pour les 2 roues, l’écoprévention, ou encore la formation à l’entretien des véhicules hybrides et électriques.
Lors du rassemblement, les équipes dirigeantes ont donc accueilli les futurs porteurs de projets et ont procédé à la présentation de l’enseigne et à son influence positive sur l’économie local, notamment grâce au service de grande qualité qu’elle prodigue mais également par le nombre important d’emplois qu’elle fédère.
Les cadres chargés de l’opérationnel étaient aussi sur place afin d’étudier toutes les candidatures. Inès Charara, responsable du recrutement des franchisés Midas explique que le l’objectif de la marque est de séduire de nouveaux entrepreneurs ambitieux souhaitant relever de nouveaux défis. Elle ajoute aussi qu’il n’est pas indispensable d’être un professionnel de la mécanique automobile pour intégrer Midas ; la formation globale proposée par la franchise suffira en effet amplement à faire de ses candidats, de véritables experts du secteur et armés pour atteindre des sommets !