Avec 70 stations de lavage à son actif, LAV’CAR est expert dans l’installation de station de lavage industriel et grand public.
Fort de ses 30 années d’expérience, le réseau souhaite continuer son extension. Depuis 2011, l’entreprise propose à ses candidats une collaboration sous contrat de licence de marque.
« Laver sans frotter »
Equipé d’un matériel simple et de grande qualité, LAV’CAR assure aux automobilistes un lavage haute pression qui permet de nettoyer efficacement les véhicules sans efforts, affirme l’enseigne.
La PME française en a d’ailleurs fait son slogan : « Laver sans frotter ».
Un concept qui se veut unique, à taille humaine et réputé pour ses prestations de hautes performances. Un savoir-faire qui se veut également respectueux de l’environnement avec une économie d’eau de 84% par rapport à un lavage domestique.
Par ailleurs, les stations LAV’CAR disposent toutes d’un débourbeur/séparateur/déshuileur qui permet le traitement de l’eau avant que celle-ci ne rejoigne les canalisations.
Les stations disposent d’une machine simple à 4 boutons qui offre du savon, de l’eau chaude, de la cire ainsi que de l’eau Osmosée pour le rinçage ; un système facile d’utilisation conçu par LAV’CAR qui permet de faire briller sa voiture en quelques minutes seulement.
Devenir licencié LAV’CAR
Afin de devenir un membre de la famille LAV’CAR, le réseau a opté pour une collaboration sous contrat de licence de marque et approvisionnement exclusif.
Dès lors, pour les futurs licenciés du réseau c’est 0 redevance et 0 royalties tout en bénéficiant d’une exclusivité géographique et d’une assistance téléphonique tous les jours de la semaine.
En contrepartie, le licencié s’engage à entretenir son espace, à s’approvisionner exclusivement en produits de la marque et à informer sur une plateforme extranet, le montant du chiffre d’affaire réalisé.
Un droit d’entrée de 5000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 50 000 euros sont à prévoir.