Après un dépôt de bilan en 2003, la marque qui conserve une image forte de qualité et d’originalité a du se repositionner sur le marché de l’habillement de luxe et actualiser son style pour revenir sur le devant de la scène.
Son directeur général Guy Chenu, présent dans l’entreprise depuis sa fondation a recruté une nouvelle équipe pour relancer l’enseigne. Une directrice artistique Marie Ange Bienaimé qui a fait ses armes chez Christian Lacroix et Kenzo et un directeur de développement Thierry Demarak qui connaît bien les circuits de distribution du prêt-à-porter.
Les nouvelles collections ont gardé l’âme Chacok et un nouveau concept de magasin a été imaginé pour accueillir la nouvelle gamme. Il sera mis en place dans les boutiques existantes en France et sera décliné en Franchise en Russie, au Moyen Orient et au Japon où la marque a des projets d’expansion.
Deux nouvelles boutiques devraient voir le jour à Lille et à Marseille en 2009 et d’autres ouvertures sont prévues à raison de 3 ou 4 par an.
Ainsi redynamisée, l’enseigne Chacok devrait attirer une nouvelle génération de clientes qui apprécie les matières raffinées que sont le velours, le cachemire, la soie et un style qui a fait le succès de la marque !