L’idée ? Permettre aux enfants de s’épanouir et de se sociabiliser tout en s’amusant dans un univers créé et aménagé spécialement à leur intention. Au programme : des séances hebdomadaires structurées et particulièrement bien adaptées à l’âge des participants (éveil, motricité, parcours, acrobaties, initiations sportives…), des stages pendant les vacances scolaires, des fêtes d’anniversaire Le tout pris en charge par des animateurs professionnels et passionnés.
L’enseigne est aujourd’hui présente dans plus d’une vingtaine de pays et regroupe près de 200 centres à travers le monde.
En France, le premier club a vu le jour en 2005 à Toulouse En 2008, il est rejoint par une deuxième unité dans la même région, à Beauzelle.
L’enseigne, forte d’une stratégie de développement très précise, ne compte pas s’arrêter là et cherche à s’implanter plus largement dans l’Hexagone. Les zones recherchées ? Des bassins urbains de plus de 100 000 habitants. Si « Apprendre à travers le jeu et construire la confiance en soi » vous évoque quelque chose, My Gym est peut-être l’enseigne que vous recherchez