La franchise Coviva de Bordeaux Nord, et celle de Bordeaux Sud, poursuivent leur développement et recherchent de nouveaux collaborateurs pour renforcer leurs équipes ! En effet, le département de Gironde est une zone où les personnes âgées ont de plus en plus besoin d’une assistance au quotidien. Ainsi, ces deux agences spécialisées en franchise de service aux particuliers apportent depuis plus de 3 ans leurs services aux personnes âgées et dépendantes du département en répondant aux besoins de 221 familles bordelaises. Elles confirment l’objectif qu’elles s’étaient fixées : devenir l’organisme d’aide à domicile le plus professionnel du bordelais.
En effet, la forte demande des familles girondines ont permis de développer les activités de ces agences. Aujourd’hui, elles comptent 73 salariés et ont une perspective de recrutement de 24 personnes en 2012.
Les chiffres clés depuis leur lancement :
« Depuis notre lancement en 2009, l’agence n’a cessé de se développer afin de toujours anticiper les besoins des bénéficiaires pour leur permettre de vivre sereinement à leur domicile. Ainsi, nous avons choisi de proposer un service de qualité, réactif aux besoins des bénéficiaires et accessible financièrement, en s’alignant notamment sur nos organismes financeurs« . Explique, Paul Ratabou, franchisé de Coviva Bordeaux Sud.
« De nombreuses personnes âgées et dépendantes résident dans le département peuvent parfois se retrouver isolées et sans proche pour les aider dans leur quotidien. Ainsi, pour répondre à leurs besoins, nous recrutons en 2012 des auxiliaires de vie qui puissent apporter leur professionnalisme auprès de nos bénéficiaires« . Ajoute, Laurence Chassat. Franchisée de l’agence Coviva Bordeaux Nord
Afin d’être toujours plus proche et disponible pour ses clients, les franchises Coviva de Bordeaux Sud et Bordeaux Nord recherchent des auxiliaires de vie qualifiées et motivées pour assurer le maintien des personnes âgées à leur domicile.
Leurs missions :
Elles effectuent ainsi toutes les tâches quotidiennes nécessaires pour palier au manque d’autonomie selon les besoins des personnes.