Au mois de janvier 2013, le réseau Total comptait plus de 300 stations Total Access déjà ouvertes, et un objectif de 600 stations d’ici la fin de l’année en cours.
A la fin de l’année 2012, le réseau inaugurait sa 300ème station-service Total Access. Lancé il y a un peu plus d’un an, le réseau Total Access se déploie à un rythme soutenu, avec une moyenne d’ouverture d’environ 30 nouvelles stations chaque mois, ce qui devrait atteindre 600 stations en France à la fin de l’année 2013.
« Avec Total Access, nous complétons notre offre commerciale pour reconquérir la clientèle des particuliers qui recherche avant tout le meilleur prix », commente Philippe Boisseau, Directeur général Marketing & Services. « Le succès de Total Access montre qu’ils apprécient de trouver une offre complète qui allie des prix au plus bas du marché et la qualité reconnue des produits et du service Total. »
Avec son offre Access, Total innove pour proposer des prix les plus bas du marché tout en garantissant des carburants de qualité et la présence d’un personnel attentif en station. Total investit dans plusieurs centaines de stations qui, par leur configuration et leur emplacement, peuvent tripler leurs volumes et ainsi offrir des prix particulièrement compétitifs.
Total Access vient compléter l’offre des stations traditionnelles et s’inscrit dans le cadre d’une refonte globale de l’offre de Total. Le Groupe va ainsi développer et proposer dans ses stations traditionnelles toujours plus de services aux clients particuliers et professionnels (services de proximité, offre lavage, outils de connectivité, moyens de paiement rapides et fonctionnels pour le suivi des consommations). Sur l’ensemble du réseau Total, les carburants et lubrifiants bénéficient des efforts de la recherche, notamment en termes de performance et de réduction des consommations.