SPEED BURGER

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

Speed Burger recrute 15 personnes pour son magasin franchisé de Nantes

Stéphane ROBIN et Nicolas TEYSSEIRE, propriétaires d'un point de vente Speed Burger depuis 4 ans à Nantes, ouvrent leur second établissement franchisé fin janvier et cherchent à embaucher 15 personnes. Ils emploient déjà dans leur premier restaurant une vingtaine de salariés.

L'enseigne lance une campagne pour le recrutement des employés de son nouveau restaurant

Le deuxième magasin sous enseigne Speed Burger desservira l’Île de Nantes, Beaulieu et une partie de Rezé et Saint-Sébastien-sur-Loire. A cette occasion, Speed Burger lance une campagne de recrutement de 15 personnes en CDI afin de garantir un service optimal, tant au niveau de l’accueil des clients, de la préparation des burgers que de la livraison à domicile.
Les emplois à pouvoir sont ceux d’employés polyvalents de cuisine à temps complets et de livreurs à scooter à temps partiels.  

Stéphane ROBIN et Nicolas TEYSSEIRE, propriétaires des deux restaurants Speed Burger de Nantes, précisent: "Le client est la priorité et le service Speed Burger reste la clé du succès. Il était important de se développer et d’ouvrir un deuxième point de vente à Nantes afin de répondre à ces besoins et garantir la meilleure qualité de notre service".
 

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Restauration rapide».

Les derniers articles SPEED BURGER

Après une longue carrière de boucher, Jean-Luc Mouchard devient franchisé Speed Burger

par MA - 26 jours

Un nouveau restaurant franchisé Speed Burger a ouvert ses portes en Ile-de-France, à Boulogne-Billancourt (92). Le point de vente est géré par Jean-Luc Mouchard qui a longtemps travaillé en tant que boucher avant de se reconvertir dans la restaura...

Le magasin franchisé Speed Burger de Brive-la-Gaillarde change de propriétaire

par Dorsaf Maamer - 4 mois

Le franchiseur Speed Burger a annoncé un changement de propriétaire pour son magasin de Brive-la-Gaillarde (19). Mickaël Vaz Sanches, le nouveau franchisé, avait rejoint le réseau à 21 ans en tant que livreur. Très vite il évolue en interne et dev...

Didier Lachaud aux commandes du nouveau Speed Burger de Chalon-sur-Saône

par MA - 4 mois

Un magasin de 80 m² sous enseigne Speed Burger a ouvert ses portes à Chalon-sur-Saône (71). Le point de vente est dirigé par Didier Lachaud qui sera accompagné par son équipe de 5 personnes.

Informations clés

  • Crée le: 13/01/17 07:06

Les franchises qui recrutent