SPEED BURGER

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

Speed Burger recrute 15 personnes pour son magasin franchisé de Nantes

Stéphane ROBIN et Nicolas TEYSSEIRE, propriétaires d'un point de vente Speed Burger depuis 4 ans à Nantes, ouvrent leur second établissement franchisé fin janvier et cherchent à embaucher 15 personnes. Ils emploient déjà dans leur premier restaurant une vingtaine de salariés.

L'enseigne lance une campagne pour le recrutement des employés de son nouveau restaurant

Le deuxième magasin sous enseigne Speed Burger desservira l’Île de Nantes, Beaulieu et une partie de Rezé et Saint-Sébastien-sur-Loire. A cette occasion, Speed Burger lance une campagne de recrutement de 15 personnes en CDI afin de garantir un service optimal, tant au niveau de l’accueil des clients, de la préparation des burgers que de la livraison à domicile.
Les emplois à pouvoir sont ceux d’employés polyvalents de cuisine à temps complets et de livreurs à scooter à temps partiels.  

Stéphane ROBIN et Nicolas TEYSSEIRE, propriétaires des deux restaurants Speed Burger de Nantes, précisent: "Le client est la priorité et le service Speed Burger reste la clé du succès. Il était important de se développer et d’ouvrir un deuxième point de vente à Nantes afin de répondre à ces besoins et garantir la meilleure qualité de notre service".
 

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Restauration rapide».

Les derniers articles SPEED BURGER

La chaîne de restauration rapide Speed Burger a pour objectif 20 ouvertures pour 2020

par MA - 29 jours

Le réseau speed Burger s'est fixé pour objectif d'ouvrir 20 nouveaux restaurants d'ici 2020. Il est également prévu que le nombre total de points de vente passe des 42 actuels au 48 visés d'ici la fin de l'année. L'enseigne ambitionne aussi de mai...

Speed Burger dévoile sa première unité Corner

par RH - 3 mois

C’est au centre commercial La Galerie à Nirot que la franchise opérant dans la livraison de burgers à domicile, Speed Burger, a choisi d’implanter sa première unité Corner. Jérôme Farnier, franchisé du groupe, dirige le magasin.

Le réseau Speed Burger veut faciliter l'accès à l'entreprenariat des jeunes

par MA - 5 mois

Affirmant son souhait de permettre aux jeunes profils de lancer plus facilement leur projet d'entreprenariat, la franchise Speed Burger a noué un partenariat avec MonteTaFranchise, un dispositif social inauguré en mars 2017 visant à accompagner et...

Informations clés

  • Crée le: 13/01/17 07:06

Les franchises qui recrutent