Lifting du centre commercial de Noyelles-Godault

Ben Là Ch'tire Min Capiot ! Incompréhensible pour bien des Internautes, cette phrase de patois picard est utilisée pour annoncer aux habitants du Nord-Pas-de-Calais la rénovation et l'agrandissement du centre commercial de Noyelles-Godault.

Traduction : Alors, là, je tire mon chapeau. Placardé sur des affiches 4 par 3 aux alentours du centre commercial Auchan de Noyelles-Godault (62), ce slogan très local montre qu'avec 100.000 m2 il est le plus grand au Nord de Paris.

Joli record pour un centre implanté au coeur de l'ancien bassin minier. Outre l'accueil de nouvelles enseignes (Artrium, Alinéa, etc.), l'agrandissement et la rénovation ont concerné l'ensemble du centre et accueillera des franchises aussi bien que des succursalistes.

Les accès à l'autoroute ont été simplifiés, le bâtiment principal qui accueille Auchan et quelque 80 boutiques a vu son plafond réhaussé et obtenu une entrée supplémentaire.

Les autres projets vont être mis en place dans le courant de l'année : une trentaine de nouvelles boutiques dans la galerie marchande, une halte-garderie et bientôt la rénovation totale de l'hypermarché Auchan de 18.000 m2.  

Découvrez d'autres actualités sur la franchise  et sur les centres commerciaux 

Articles similaires

Atrium.Brussels drague les commerçants Berlinois

par Julien Cadoret - 22 jours

Atrium.Brussels, Brussels Invest & Export, le MAD et une série d’autres institutions bruxelloises préparent ensemble les Brussels Days, qui se dérouleront du 8 au 11 octobre à Berlin.

Visiocommerce 2017 : les franchises à la découverte des opportunités d’implantation dans les agglomérations lyonnaise et stéphanoise

par HK - 4 mois

Organisé par la CCI de Lyon, Visiocommerce se fixe pour objectifs de promouvoir et montrer des sites commerciaux stratégiques des agglomérations lyonnaise et stéphanoise. La nouvelle édition de l’événement, qui se tiendra les 31 mai et 1er juin...

La FNAIM s’engage pour la revitalisation des centres-villes

par ST - 6 mois

Réunis à Saint-Malo, quelque 90 adhérents de la FNAIM ont partagé leur expérience sur la location et la vente de biens commerciaux. Plus qu’une occasion de se rencontrer, l’évènement a permis d’avancer des propositions pour la redynamisation des a...

Informations clés

  • Crée le: 04/03/05 01:00

Les franchises qui recrutent