La franchise Les Menus Services ouvre une nouvelle agence à Valence !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Les Menus Services ouvre une nouvelle agence à Valence !
  • Créé le : 02/12/2020
  • Modifé le : 02/12/2020

La franchise Les Menus Services continue de déployer son réseau de centres franchisés à travers le pays. L’enseigne spécialisée dans le portage de repas à domicile depuis 2003 s’est enrichie d’une nouvelle adresse à Valence. La nouvelle agence, dirigée par Jérôme Repellin, propose une offre complète de services pour assister les personnes âgées et faciliter leur quotidien.

La franchise Les Menus Services ouvre une nouvelle agence à Valence !

L’inauguration d’une nouvelle agence

Le réseau Les Menus Services poursuit son maillage territorial avec l’ouverture d’une nouvelle agence à Valence. La cité de gastronomie, porte de la Provence, a accueilli depuis le mois d’octobre dernier une nouvelle agence franchisée Les Menus Services. Le nouveau franchisé voulait donner un nouvel élan à sa carrière professionnelle. Il était à la recherche d’un projet porteur de sens. Convaincu par la pertinence du concept et conquis par les valeurs portées par le réseau, Jérôme Repellin a décidé de se lancer dans l’aventure.

« En quête d’un nouveau projet porteur de sens, je me suis naturellement tourné vers le secteur des seniors. En effet, ma grand-mère ayant vécu au domicile de mes parents, mon enfance a été enrichie de cette relation intergénérationnelle. Chez Les Menus Services, la bienveillance, le respect, la fiabilité et le sens du service sont des valeurs qui me sont chères et qui sont quotidiennement mises en pratique grâce à la relation avec nos bénéficiaires. » Explique le nouveau franchisé.

Le repas à domicile et bien plus encore !

La nouvelle agence de Valence propose ses services sur le nord de la Drôme (Romans, Châteauneuf-de-Galaure…), l’agglomération de Valence, le Sud de Valence (Crest, Die, Loriol…) ainsi qu’en Ardèche (Tournon-sur-Rhône, Saint-Peray…). L’enseigne propose à ses clients un large choix de recettes gourmandes élaborées à partir de produits de saison, préparées par des professionnels reconnus. Les menus de la marque comprennent également des mets adaptés aux régimes sans sel et aux régimes diabétiques. En effet, une diététicienne aide les clients à composer leurs menus en fonction de leurs éventuelles contraintes alimentaires sans supplément de prix.

Fondée il y a plus de quinze ans par Alain Balandreaud, la franchise Les Menus Services intervient pour le portage de repas à domicile mais aussi pour des prestations de ménage, de repassage ou encore pour les petits travaux de bricolage et de jardinage. Par ailleurs, les clients de l’enseigne bénéficient d’une téléassistance 24h/24 tous les jours de la semaine. Ils sont accompagnés de la prise de commande à la livraison à domicile. Ils peuvent également recourir aux services du réseau pour l’accomplissement de leurs démarches administratives.

Quel profil pour rejoindre Les Menus Services ?

Le franchiseur Les Menus Services cherche à recruter des chefs d’entreprises dotés de réelles capacités d’écoute, prêts à s’impliquer pleinement dans leur activité. Les franchisés du réseau ont un véritable sens du Service Client. Ils sont fortement attachés à des valeurs humaines telles que le respect, la bienveillance, le partage et l’altruisme.

Par ailleurs, Les Menus Services propose à ses adhérents un cycle de formation théorique et pratique de 4 semaines pour leur transmettre tout le savoir-faire nécessaire au développement de leur projet.

Franchise LES MENUS SERVICES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LES MENUS SERVICES

Pour la réalisation de son dossier spécial sur les Services à la Personne, le magazine d’actualité hebdomadaire Le Point a choisi l’enseigne Les Menus Services, acteur incontournable et de référence dans le maintien à domicile de personnes en situation de dépendance. Le leader sur le devant de la scène Positionné sur un marché en plein […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Après un an d’activité, la franchisée Les Menus Services de Laval, Stéphanie Bahurel, a souhaité étendre son secteur d’intervention à la zone de Vitré. Depuis qu’elle a rejoint le réseau, elle est heureuse de contribuer à un bon maintien à domicile des seniors et à soulager les aidants. « Une mission qui me tient à cœur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 0€

CA moyen : 120 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.