Easyfairs Franchise Lille Marqué par une synergie évidente avec le Salon Créer

Actualités & Interviews / Actualités des experts / Easyfairs Franchise Lille Marqué par une synergie évidente avec le Salon Créer
  • Créé le : 14/10/2007
  • Modifé le : 22/10/2019

La troisième édition salon easyFairs Franchise Lille, en partenariat avec le salon Créer, s’est tenu les 10, 11, 12 septembre à Lille Grand Palais et a accueilli au sein des 12 000 visiteurs ayant visité le salon Créer, 2 000 candidats à la franchise identifiés avec un haut niveau de qualification et des projets en phase de maturité.

Un rendez-vous d’affaires de la Franchise unique en région Nord Pas de Calais
Pour sa 3ème édition, easyFairs Franchise Lille a confirmé le rôle majeur d’un événement sur la Franchise en région : 2 000 candidats qualifiés ont rencontré les 45 enseignes représentées et fait valoir leur réelle volonté de monter un projet de création d’entreprise.

Une 3ème édition riche en contenu :
Qu’ils soient commerçants, cadres en entreprise, entrepreneurs ou investisseurs, tous les candidats étaient animés par la même volonté de réussite et de développement sur leur région, comme en atteste notamment leur participation aux conférences du salon, organisées par ac-franchise et Franchise Magazine, 500 auditeurs ont écouté les intervenants des ateliers répartis en trois cycles : Droit, Découverte et Expert : Des thèmes comme le droit de la franchise, trouver son financement, comment choisir une bonne franchise, trouver son local et faire une étude de marché ont été au cur des préoccupations des auditeurs. Ces interventions ont été illustrées par de nombreux témoignages de franchisés et d’enseignes.

Une synergie avec le SalonCréer  :
L’association avec le salon CREER a permis aux créateurs, gérants de PME, repreneurs, chefs d’entreprise, cadres dirigeants, commerçants, artisans et professionnels européens de se rencontrer, d’échanger, de valider et de concrétiser leur projet, à l’occasion d’une plateforme totalement dédiée à la création d’entreprise sous toutes ses formes.
Cet événement a été l’opportunité de démontrer encore une fois, le rôle moteur de la Franchise pour la création d’entreprise, et son intérêt pour les futurs créateurs à la recherche d’accompagnement et de soutien pour leur projet.

Pour en savoir plus sur le salon et avoir les coordonnées des organisateurs du salon, cliquez plus bas sur « voir la fiche » ou « demande de documentation » ou les articles, sur les vidéos…..

Actualités de Salon CREER - Business Power

Porté par la Région Hauts’de’France, la Chambre de métiers et de l’artisanat Hauts-de-France, la CCI de région Hauts’de’France et Lille Grand Palais, le Salon Créer ‘ Business Power se tient les 10 & 11 septembre 2018, à Lille Grand Palais.

Porté par la Région Hauts-de-France, la Chambre de métiers et de l’artisanat Hauts-de-France, la CCI de région Hauts-de-France et Lille Grand Palais, le Salon Business Power se tiendra les 10 & 11 septembre 2018, à Lille Grand Palais. C’est en son sein que ce tiendra le congrès franco-belge de la franchise.

Plus d'actualités

Autres articles antérieurs Salon CREER - Business Power
Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mobalpa

Le spécialiste de l'aménagement global de l'habitat

Apport : 60 000€

CA moyen : 1 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.