Deux nouvelles agences parisiennes pour la franchise APEF

Sur le marché porteur des services à la personne, L'APEF* vient d'ouvrir ses premières agences sur Paris intra-muros dans le 13e et le 15 arrondissement.
«  Déjà présente en Île-de-France avec 6 agences et dans 31 villes de France, nous explique un communiqué du 7 septembre 2010, l'APEF affiche des objectifs de développement ambitieux et confirme clairement sa volonté de se rapprocher de ses clients. »
Ces agences sont gérées par Naïma Botté et Benoît Chailloux. Respectivement assistante de direction et adjoint de direction en maison de retraite, les deux franchisés représentent, selon les dirigeants de enseigne « deux profils performants qui ont choisi de s'orienter vers le secteur des services à la personne ».
Concrètement, nous explique le communiqué, « l'expérience de la gestion administrative en secrétariats médicaux pour l'une et de responsable en secteur sanitaire et social pour l'autre permet à ces deux nouveaux dirigeants de se positionner comme de véritables professionnels au service de la clientèle de leur secteur ».
*L'APEF a été créée en 1992 à Montpellier. L'APEF a ouvert en 2006 son réseau à la franchise en créant "Franchidom". Le réseau possède à fin septembre 43 agences sur l'ensemble du territoire français. A fin 2009, le réseau emploie 750 personnes avec une moyenne de 64 % en CDI.

Articles similaires

DEMANDE DE MÉDIATION des franchisés Accor

par Communiqué AFA - un mois

Communiqué AFA : Paris, le 22 juin 2017 – Les propriétaires des établissements franchisés AccorHotels regrettent le refus de la Direction du groupe de répondre favorablement à la démarche de médiation, prévue contractuellement et initiée à leur d...

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 4 mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 4 mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Informations clés

  • Crée le: 10/10/10 02:00

Les franchises qui recrutent