Lady Fitness est la première enseigne à avoir proposé au marché français le circuit 30 minutes minceur 100% réservé aux femmes. Avec ses 12 clubs sur le territoire national et ses 3 clubs au Maroc, Lady Fitness reste leader sur le marché du fitness au féminin.
Lady Fitness est le seul à proposer un circuit minceur systématiquement dirigé par des coachs diplômés d’Etat.
L’enseigne à aussi su faire évoluer son concept au grés des attentes des consommatrices. Bien plus qu’un simple circuit, c’est tout un univers dédié à la femme qui a été crée. Le Lady Esthétique avait déjà été proposé avec le concept initial. Soins du corps, du visage, épilations, Cellu M6, presso thérapie sont disponibles pour les ladies. A ces services se sont greffés le Lady Sun, un centre de bronzage géré par un personnel formé; Le corner relooking, un service de conseils en image prodigués par des professionnels de l’image ; le corner diététique, propose aux adhérentes un suivi diététique avec bilan personnalisé, conseils et programme minceur.
Le concept Lady Fitness est la meilleure adaptation au marché français du circuit américain. Et ce sont les résultats des clubs qui le prouvent. Après seulement 2 mois d’ouverture, Lady Fitness Boulogne compte déjà 320 adhérentes soit plus de 200 000 € de Chiffre d’Affaire. 100 adhérentes en 3 semaines pour le club de Grenoble. Plus de 1000 contrats en 1 an et demi pour le club de Lyon.
La franchise Lady Fitness, c’est une équipe de 10 personnes à plein temps pour préparer le projet du franchisé, l’accompagner lors de son ouverture, le former et le suivre tout au long de son aventure avec l’enseigne.
Lady Fitness c’est 100% réservé aux femmes et 100% réseau.