Depuis avril la franchise espagnol Reformahogar a entamé son développement international. La France, première cible de marché, a été suivi par l’installation du réseau au Mexique et au Brésil.
Après avoir signé son premier contrat de franchise en France, l’enseigne a accordé une semaine plus tard son premier contrat de master franchise au Mexique. La signature de ces deux accords, qui étaient pour l’enseigne un premier pas dans son développement international, ont permis l’ouverture d’une master franchise au Brésil, qui gèrera le développement du réseau dans le pays lusophone.
Reformahogar, qui a débuté son développement en 2005 en Espagne, est un réseau de franchise spécialisé dans la rénovation de bâtiments et la décoration d’intérieurs. Durant ces trois années, la franchise Reformahogar a ouvert plus de 30 unités en Espagne, ce qui lui a permis de devenir le leader de son secteur sur ce marché.
Suite à ce maillage du territoire espagnol, la franchise Reformahogara a décidé de lancer son développement international et de devenir la franchise numéro 1 européenne et mondiale dans le secteur du bâtiment. Reformahogar cherche donc à s’implanter dans d’avantage de pays et sur de nouveaux continents.
Dans les prochains mois la franchise compte bien trouvé d’autres franchisés en Europe. Le franchiseur Reformahogar souhaite intégrer en priorité le marché Portugais dû à sa proximité avec l’Espagne et prévoit de développer son concept en Italie et au Royaume Uni.